Résultats pour Es 335

Le fondateur de Gibson, Orville Gibson, a créé une famille de guitares qui s’est avérée être l’une des plus recherchées de l’industrie musicale : les Gibson ES 335. Dotée d’un look unique et vintage, celle-ci est reconnue pour ses performances riches et captivantes.

Le Gibson ES 335 est une guitare semi-hollowbody électrique qui a été conçue à la fin des années 1950. Bien que les guitares de Gibson soient connues pour leur construction solide, les modèles ES ont toujours été particulièrement robustes. Cette famille de musiciens regroupe également une petite variété de modèles allant des plus simples aux plus luxueux.

La variété la plus populaire de la famille Gibson ES 335 est la Gibson ES 335 Standard. Dotée d'un corps en acajou, d'un manche en érable et d'une touche en palissandre, cette guitare est le modèle de référence de la série ES. La Gibson ES 335 Standard est dotée de deux micros humbuckers qui offrent une palette sonore riche et variée. La guitare est livrée avec une finition nitrocellulose pour un look authentique et vintage.

Le modèle G-Force de Gibson ES 335 est le modèle haut de gamme de la série. Livrée avec une finition nitrocellulose, cette guitare contient également des micros humbuckers et un design à blocs dorés pour une apparence unique. Elle est également équipée du système G-Force qui permet aux joueurs de passer facilement entre les tonalités et les configurations de micros.

Plus récemment, Gibson a lancé une nouvelle gamme de produits baptisée Gibson ES 335 Pro. Cette série de guitares est dotée d'un corps en acajou plus fin et plus léger ainsi que d'un système de micros Duncan Design humbuckers. La Gibson ES 335 Pro est livrée avec une finition riche et soignée pour fournir aux joueurs le meilleur des deux mondes.

Avec tous ces modèles à choisir, les guitaristes peuvent facilement trouver la Gibson ES 335 qui convient le mieux à leur style de jeu et à leurs besoins. L'expérience d'utilisation est exceptionnelle et les joueurs peuvent être assurés que leur ES 335 leur offrira des performances haut de gamme pour les années à venir.

J'ai eu l'occasion d'essayer une Gibson ES 335 Standard lors d'un concert et j'ai été impressionné par ses performances. La guitare a fait preuve d'une dynamique et d'une tonalité riche, avec des aigus cristallins et des basses profondes. Les micros humbuckers offraient une variété de sons qui me permettait d'aller des styles plus blues aux styles plus rock. J'ai également remarqué que la Gibson ES 335 était particulièrement durable, ce qui était important pour le type de concerts où je joue.
Recherches associées
Esp   Esp ltd   Esp guitar   Es sheeran   Es-339   Esquire   Esp ltd bass   Esp ltd basse